Systèmes d'information et ergonomie
depuis 1994

CA Instore

Un système SAAS de PLV pour la grande distribution

L'agence retail CA Com commercialise un outil pré-presse en application web.

Dans le but de compléter son offre logicielle auprès de ses clients de la grande distribution, CA Com lance CA Instore : une solution complète d'impression des affiches pour un magasin.

Chaque magasin peut éditer sa PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) depuis un navigateur web dans le respect de sa marque, voire reprendre des modèles créés spécifiquement par une centrale.

L'agence alimente par ailleurs chaque compte d'une photothèque des produits à promouvoir afin qu'ils soient disponibles pour la réalisation d'affiches, affichettes, flyers, banderoles…

L'impression peut se faire directement en magasin (imprimante, traceur…) ou être sous traitée auprès d'un imprimeur.

Enfin, un module permet d'automatiser l'impression d'un grand nombre de supports pour gérer des volumes tels que Noël, la fête des mères…

L'outil CA Instore est commercialisé en SAAS (Software As A Service) qui permet aux évolutions du produit d'être instantanément disponibles à chaque amélioration sans aucune intervention technique dans les magasins.

Cet outil multilingue qui gére la PLV en WYSIWYG (rendu identique entre l'écran et l'imprimante) et génère des PDF imprimables automatiquement a été développé par InterFaces en Symfony de concert avec les équipes de CA Com.

La solution est hébergée sur la plate-forme mutualisée d'InterFaces à Paris.

  • applicatif industriel
  • extranet
  • interopérabilité

Réalisé pour :

  • Référence CA Com