Pour les équipes de la communication interne, la question pouvait sembler difficile : comment faire pour que Jean-François Dehecque puisse s'adresser en 1 heure aux 100000 salariés du 2ème groupe pharmaceutique mondial ?
Au travers d'un applicatif de chat conçu spécifiquement par InterFaces pour cette opération, les collaborateurs de la société sanofi-aventis ont pu échanger en direct avec la direction.
Les salariés, qui avaient pu soumettre à l'avance, en français comme en anglais, leurs questions au Président du groupe ont pu lire en temps réel et en ligne les réponses.
Afin de tenir de telles charges, InterFaces a déployé pour l'occasion une infrastructure tout spécialement dimensionnée. Dans le même temps, un audit de sécurité a été réalisé par la DSI de sanofi, confirmant l'étanchéité de la plate-forme InterFaces.
Pari tenu : les collaborateurs de sanofi-aventis présents durant l'heure de chat ont pu dialoguer avec leur Président, avec une disponibilité de 100 % !
[Photo Sipa Press]
Réalisé pour :
- Sanofi-Aventis
- Atlantic Intelligence